Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 15 décembre 2009 à 13:39

Un petit cadeau pour les Geek, ou tout simplement pour ceux qui se servent pas mal de ces petits objets miracles qui permettent de stocker dans quelques centimètres des tas de données : les clés usb. "Les Escapades de Jeff" en vend des très jolies qui sortent de l'ordinaire, pour un prix tout à fait abordable (9 euros).

Ma ptite préférence va à la fraise :

http://www.lesescapadesdejef.com/media/455On en mangerait. ^^

Il y a aussi le nounours, la canette de bière, la guitare, le robot ...

Clikkkkk sur l'image pour visiter la boutique !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Yunie le Mardi 15 décembre 2009 à 13:47
J'adoore
Par Anne-Laure le Lundi 18 janvier 2010 à 21:24
Coucou =) Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici ^^ Enfin sur cowblog tout court xD Mais j'adore le coup de la clé usb en forme de fraise, ils en font de toute sorte aujourd'hui, une copine en a une en forme de planche de surf ^^ Et moi une en forme de C3PO <3
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2943373

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast