Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Dimanche 13 décembre 2009 à 19:16

Une pendaison de crémaillère, quelqu'un qui refait sa déco, ou tout simplement quelqu'un qui aime les objets décalés et originaux ... je ne sais pas si elle vous plaira, mais moi j'ai complètement flashé sur cette horloge, à accrocher dans une cuisine !
 
 
 
http://static3.modcloth.com/productshots/0022/0502/7039_1.jpg?3089f82a9a3091c15611e0fccc78b5577a56791f
 
Cette petite merveille coûte environ 17 euros et pour faire son acquisition, c'est ici. Par contre, le site est américain, les frais de port sont donc très élevés si vous n'y habitez pas.
 
Voilà, la semaine "un an" est finie, mais je compte bien continuer sur ce rythme, peut être pas tous les jours, mais avec de nouveau des idées très souvent (parce que ce serait dommage de laisser tomber ce blog, que j'ai de nouveau l'envie de chercher des cadeaux sur le net, et qu'en plus, ça va mieux côté coeur).

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2942812

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast