Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:50

Ouais je sais, j'ai foiré ma semaine une idée par jour : vendredi et samedi, pas d'idées cadeaux, ma connection a choisi pile ce moment là pour se mettre en grève -_-
Ce soir, ça remarche enfin, je vais donc vous poster tout d'un coup, voilà, na :p

Voici un cadeau pour quelqu'un qui a un animal domestique qu'il laisse souvent seul, et qui est sous le coup d'une interdiction genre, toi pas aller dans chambre, ou toi pas monter sur canapé en cuir, ou même toi pas mettre museau et pattes dans poubelles sinon pan pan. Le problème, c'est qu'on a pas toujours de preuve que la poubelle renversée ou les draps du lit en vrac sont bien l'oeuvre du chien et pas de la voisine qui a les clés au cas où il y a un incendie.
Hé bien dorénavent, il existe un moyen de les départager : la caméra pour chien ! Vous l'attachez à son collier, et elle prend toute seule jusqu'à quarante photos, sur une période de une à quinze minutes.


http://www.nodshop.com/cadeaux/pet-eye-gadget-insolite-1.jpg
Bon évidemment, les esprits mal tournés dans mon genre pourront aussi l'offrir à un couple qui ont un bébé, il sera très utile attaché à son bavoir ^^
Ou vous pourrez la planquer dans le frigo pour surveiller quelqu'un qui fait un régime (mais là, c'est pas dit qu'elle tienne le froid).
Bref, y'a mille et une choses qu'on peut faire avec ça !

ça coûte 49 euros (bon, quand même) et vous le retrouverez ici !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par alixxxounette le Dimanche 13 décembre 2009 à 19:37
Ca me fait penser à une anecdote, quand j'étais petite, mes parents avaient deux chiens, un berger belge facétieux, et un adorable petit caniche tout mimi croqui-choupipi !

Tous les soirs, quand ma mère revenait, elle trouvait du linge en vrac, et elle grondait toujours le berger belge, vu qu'il faisait beaucoup de bêtises, ce ne pouvait être que lui. Elle le grondait et l'excommuniait systématiquement ds une autre pièce pendant plusieurs heures, tout en papouillant l'adorable caniche.

Et puis un jour, ma mère est rentrée plus tôt et a pris le caniche en flag' au beau milieu du linge qu'il venait de renverser. Tu vois, je crois que dans cette situation, ma mère aurait aimé avoir cette caméra, ça lui aurait éviter de punir le mauvais chien^^
Par Giftine le Mardi 15 décembre 2009 à 13:45
Ce jour là, le berger a dû savourer sa vengeance ... ça ferait un bon dessin animé ça, je vois bien le caniche tout choupi se transformer en diablotin dès ta mère partie, et ensuite jouer son bon tour à l'autre chien, pis lui tirer la langue dans son dos ... :D
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2942789

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast