Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 8 décembre 2009 à 17:33

Un cadeau à faire à quelqu'un qui a un goût improbable, heu ... ludique ?
Qui collectionne les objets hilarants, heu ... décalés ?

Cette personne n'a probablement pas encore celui que vous allez lui offrir ^^

J'ai nommé le téléphone hamburger !

http://www.lachaiselongue.fr/Sites/Site1/images/eshop/Panorama/promo_tel_hamburger.gif
Si si c'est un vrai, il est avec fil et je l'ai déniché ici.










http://www.lachaiselongue.fr/img/uvc/-29-C1-095V-img--04062009114711.jpg







Et si le destinataire est au régime, vous pouvez préférer la pomme ...
Clikici

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par MeL le Mardi 8 décembre 2009 à 18:28
Le téléphone hamburger, on en voit un dans le film Juno... je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du même, mais en tout cas il avait une forme d'hamburger ^^ Moi je trouve ça rigolo, et pas très cher. Mais bon, j'aime pas les hamburgers et je sais pas si c'est très pratique au niveau de la prise en main du truc...
Par Hello-Goodbye le Mardi 8 décembre 2009 à 20:36
C'est marrant ça aussi ! Mais j'suis pas sûre qu'on puisse passer trop de temps à parler dans un hamburger, la prise en main ne semble pas super évidente :s
Par Giftine le Mercredi 9 décembre 2009 à 15:48
Ah je savais pas pour Juno, j'ai raté ce film :o
Mais vous avez raison, c'est p't'être pas fait pour les longues conversations ;)
Par Anne-Laure le Lundi 18 janvier 2010 à 21:25
Enorme =) En plus il fait déco et tout ^^
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2940962

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast