Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 9 décembre 2009 à 16:20

Une deuxième idée cadeau pour aujourd'hui.

Qu'est ce que c'est, à votre avis ?
http://www.cadeauxpourvous.com/img/f_91/image/502.jpg

Oui, c'est un coeur en plâtre, qui reprend l'idée de la jambe ou du bras dans le plâtre sur lequel on écrit des petits mots au feutre, au stylo ou à la peinture.

Pour qui ? Pour votre amoureux/se, pour lui écrire un poème de votre cru, les paroles de "votre" chanson, un dessin de vous deux ...
Pour un ami qui part, pour faire signer toute la bande ...
Pour un prof, on fait signer toute la classe (bon, vu la forme, faut vraiment l'apprécier ^^ peut être plutot pour une institutrice alors ...)
Pour un grand parents, pour le faire signer par tous ses petits enfants ...
Pour quelqu'un qui a des soucis de coeur, c'est symbolique.

Amusez vous, quoi ^^

Pour combien ? 35 euros. Bon j'avoue que j'adorais l'idée pour quelqu'un de mon entourage, mais en voyant le prix, ça m'a un peu refroidie. Si vous trouvez ça un peu cher, vous pouvez toujours mettre l'idée de côté pour en fabriquer un vous même avec par exemple du papier mâché (en plâtre, j'imagine qu'il doit falloir un moule).
Clikici pour le commander !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par mlle-jesaistout le Jeudi 16 août 2012 à 21:00
C'est sympa ça mais je suis d'accord que le prix c'est abusé !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2941301

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast