Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 4 décembre 2009 à 15:57

Rah ! Je suis tellement occupée à être absente en ce moment que j'ai failli oublier  ...

 
Joyeux anniversaire petit blog !


http://img.over-blog.com/300x449/2/80/30/05//Muffin-bougies.jpg


Heuuuu ... et quelques jours.

Contrairement aux apparences, je ne t'ai pas laissé à l'abandon, petit blog.
Et je vais te le prouver :
pour fêter tes un an, toute la semaine prochaine, je posterai une idée cadeau tous les jours  !
(Comme au bon vieux temps !)

Alors à lundi ^^

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par trOlly le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:53
Joyeux anniversaiiire !!! Hii
Par imparfaiite le Vendredi 4 décembre 2009 à 20:12
Eh, bien bon anniversaire le blog
Sympa ton idée un article/un cadeau =)
Par indochine le Vendredi 4 décembre 2009 à 22:51
j'ai hâte de voir ça surtout à quelques jours de noël, à bientôt...
Par Giftine le Lundi 7 décembre 2009 à 14:07
Merci :)))
Je vais poster plus souvent maintenant ^^
Par Anne-Laure le Lundi 18 janvier 2010 à 21:26
Joyeux anniversaire à ton petit blogounet =)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2939368

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast