Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 8 janvier 2013 à 1:07

Ce blog est à présent fermé (même si rien ne dit qu'il ne rouvrira pas un de ces jours).
Cependant, les articles sont toujours consultables et vous pouvez continuer à me laisser des commentaires, je les lis !
Vous pouvez également me retrouver sur mon autre blog : http://bonnes-pioches.cowblog.fr
A bientôt et merci beaucoup pour votre fidélité qui dure avec le temps (il y a toujours du passage ici, et des commentaires de temps en temps) :-)

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par naphtaline-coquelicot le Lundi 18 février 2013 à 18:15
Aucune maladresse de ta part: j'ai modifié l'article après ton premier commentaire car je suis allée le voir au cimetière, on a parlé de cet été avec ma soeur.... Mais ça va malgré cet article un peu gris.
Il est dans mon coeur, j'y pense chaque jour avec un certain pincement mais ça va de mieux en mieux, ton commentaire était trèèès gentil bien au contraire!!
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/3224350

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast