Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 9 décembre 2009 à 10:55

Comment économiser de l'eau ?

En demandant un coup de pouce à "Douche minute" : vous le ventousez au mur de la salle de bain, le programmez et il sonne la fin de la douche.

Pour qui ?
 Un écolo-geek pardi ^^

Ptite idée spéciale Giftine : il peut aussi servir pour le temps qui reste avant le bus à prendre, pour le "si t'es pas sorti de la salle de bain dans 5 minutes je sors sans toi", pour celui audelà du quel il est indécent de continuer à hésiter sur ce qu'on va porter aujourd'hui ;-), pour le temps de brossage de dents (qu'on a tous tendance à expédier),  ...

Mon préféré est le modèle en forme de goutte, mais il est décliné en canard et en grenouille ! Et il coûte 9 euros 90 ici.


http://www.ecotic.fr/upload/041009_122145_PEEL_bF3wc9.jpg

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2940967

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast