Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 7 mai 2009 à 20:29

Voici un petit cadeau qui n'est ni éléctronique, ni télécommandé, on ne sait pas bien comment ça marche et c'est là son charme, peut être est ce juste une question d'imagination ...

Le Coeur Carillon est en acier, soit rouge, soit couleur argent, il fait 7 centimètres, et procure une sensation de bien être quand on le garde dans sa main, je n'ai pas bien compris si ses battements sont ressentis ou réels, mais je veux bien croire à son petit pouvoir !

Il coûte 9 euros 90, et je l'ai trouvé pour vous ici




http://www.ideecadeau.ch/images/products/1214_g.jpg



Pour qui ? Quelqu'un qui est loin de vous, ou tout proche, à qui vous avez envie d'apporter un peu de chaleur, de réconfort, à glisser dans sa poche pour qu'il/elle le sorte en cas de besoin ...
Ou à son amoureux/se avec le petit mot "je t'ai donné mon coeur" ... :-)

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 7 mai 2009 à 21:01
Oh ! Moi qui cherchait un cadeau romantique ... Tu es une perle ! Franchement, ça me botte ça =D merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Par Giftine le Lundi 11 mai 2009 à 14:29
Ah ben voilà qui me fait très plaisir :)
J'espère que ton cadeau romantique fera mouche ! Merci beaucoup à toi ^^
Par goodbye.lullaby le Mercredi 13 janvier 2010 à 20:23
Alors en fait, il n'y a pas de battements, c'est juste que c'est un petit carillon, dès qu'on le "secoue" ou qu'on le retourne, et ça fait..ben des bruits de carillon ^^'
Mais en tout cas c'est très agréable à tenir en main :)
Par moreaupr159 le Lundi 12 décembre 2011 à 8:58
il y a certaines pierres qui sont comme ça. La personne qui la porte a une sensation de bien-être. Je ne me souviens pas de son nom mais il y a une explication scientifique.
Par moreaupr159 le Lundi 12 décembre 2011 à 8:59
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2838491

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast