Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 27 février 2009 à 12:18

Aujourd'hui, c'est Anne Laure qui nous souffle une bonne idée cadeau : l'horloge cadre photo !


                                                                                                                                                          Le principe ? http://www.coliseum-shop.com/images/produits/large/3-deco-maison/63-horloges-design/3463-horloge-cadre-photo-wanted.jpgA la place de chaque numéro, un petit cadre pour une photo.
A offrir à votre moitié avec des photos de vous dans des tenues qui vont avec chaque heure ... à vos parents avec des photos de vous à tous les âges ... à un ami avec des photos de choses qui lui rappellent de bons moments passés ensemble ... enfin, y'a vraiment de quoi en faire un objet personnalisé et un cadeau touchant !

ça coûte 30 euros et vous le trouverez ici.

Mille mercis à Anne Laure pour cette idée ... allez lui faire un petit coucou sur son blog !











... la petite info du jour : en ce moment, certains frais de ports sont offerts pour certains produits chez Evene, la boutique culturelle.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Vendredi 27 février 2009 à 12:46
Je suis contente que mon idée t'ait plu ^^ Par contre j'en avais trouvé des très colorées mais je retrouve plus le site >_< Mais bon ^^ Bisous :p
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2798758

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast