Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 27 avril 2009 à 13:14


  • Que celui qui n'a jamais simulé une catastrophe pour pouvoir en finir avec un appel ennuyeux me jette la première pierre ... bon, alors ceci intéressera tout le monde ... la première boite à excuses anti téléphone ! Une simple pression sur un bouton et un son au choix (
    pleurs de bébé, sonnette de porte, sirène de police, parasites interférences, accidents de voiture (coup de frein et chocs), on frappe à la porte " chineese food delivery !") vous tirera de guet appens.

    Pour qui ? Quelqu'un un peu timide qui n'ose pas envoyer se faire voir les gens, ou qui a des amis/un patron envahissants ...

    http://mycrazystuff.com/new/catalog/images/sm_pexc.jpg


                                                                                                   J'ai déniché cette petite merveille ici et elle coute 11 euros 90.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Lundi 27 avril 2009 à 13:39
Oh exellent ! Bon je sais inventer mes excuses toute seule mais il est vrai qu'avec une boite à sons, ça fait tout de suite plus crédible (ou presque ^^ )
Par indochine le Lundi 27 avril 2009 à 15:51
j'aime bien cet objet, merci pour ces idées piochées originales
Par paroxystik le Lundi 27 avril 2009 à 15:52
JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX !!!
Ahaha trop terrible, c'est bien ça qu'il me faut, un SOS gros lourd à debarasser. ^^
Par Giftine le Lundi 4 mai 2009 à 23:47
contente de vous aider à vous débarasser des lourds >:-)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2832219

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast