Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 28 novembre 2008 à 21:35

Mère Noël ou lapine de Pâques, paquet d'anniversaire ou amoureuse des autres, messagère d'amitié ... peu importe : j'adore faire des cadeaux ! Et j'ai envie de vous faire part de mes idées piochées sur le net en les regroupant ici. Ces heures passés à fouiner vous serviront peut être à vous aussi ... bonne visite et bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me poser des questions sur les articles dont je parle ici !



http://tbn3.google.com/images?q=tbn:KEB7QcbiDx2b_M:http://idata.over-blog.com/1/46/41/49/Mes-Images-2/bienvenue.jpg

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Mercredi 21 janvier 2009 à 13:49
Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton blog ^^ Je t'ajoutes à mes amis comme ça je pourrais regarder les nouveaux petits gadgets que tu nous a dégoté :p
Par Giftine le Mercredi 21 janvier 2009 à 22:15
Merci ^^ ça fait plaisir ! Comment on fait, pour ajouter quelqu'un à ses amis ?
Par Anne-Laure le Vendredi 30 janvier 2009 à 12:24
>_< J'avais pas vu cette question... Tu y es arrivé ? ^^ Sinon c'est vrai que sérieux c'est utile ton blog pour trouver des tits trucs tout mimi ^^ Si tu veux, quand je trouve des trucs mignons, je te le dis et tu regardes si ça peut le faire dans un article ? Ca te tente? ^^ bisous
Par Giftine le Mardi 3 février 2009 à 14:17
Non j'y suis pas arrivée, tu sais comment on fait toi ? O_o
D'accord pour ton excellente idée, et je mettrai que ça vient de toi! N'hésite pas à le faire, ce p'tit côté "échange" me plait beaucoup ! Et merci pour tous tes coms ^^
Bisous !!
Par Anne-Laure le Vendredi 6 février 2009 à 23:03
Alors, oui je sais comment on fait ^^ J'vais t'expliquer :p Tu vas dans administration, en bas dans le menu de droite, y a vos favoris et une fois que t'as cliqué dessus, y a plus qu'à mettre l'adresse du blog que tu veux mettre dans tes favoris !! ^^ J'espère que tu y arriveras et que j'ai été claire xD Tu me dis si y a un problème quelque part :p Bisous
Par Giftine le Mardi 24 février 2009 à 11:34
c'est très clair, merci beaucoup ^^ je vais faire ça !
Par Mon.defouloir le Mercredi 11 mars 2009 à 12:51
Héhé j'adore ton petit blog. Il y a de bonnes idées cadeaux et puis c'est écrit avec légèreté. Du coup ca rend ton texte agréable ^^.

Par contre je vois un point négatif, il y a beaucoup d'idées cadeaux pour des personnes en couple, maiis... les célibataires? :'(

Bonne journée =)
Par Giftine le Mercredi 11 mars 2009 à 13:15
Tu as tout à fait raison ... tu m'ouvres les yeux 0_o Je vais faire un effort promis ... c'est parce que je suis amoureuse et ça me rend légérement monomaniaque !! ;-)
Merci pour ton comm ! Bonne journée à toi !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2734077

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast