Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 15 juin 2009 à 14:58

http://www.la-boite-a-the.com/pub/boites/jardin-carpes-1.jpgHum ... vous, je vois que vous avez un cadeau à faire à un amateur de thé !

Pour embellir votre cadeau, jettez un oeil sur ce site, qui vend de très jolies boites à thé.

19 euros 90 l'unité.



http://www.la-boite-a-the.com/pub/boites/voyageur-3.jpg






































http://www.la-boite-a-the.com/pub/boites/darkolive-1.jpg


Et si vous n'en trouvez aucune qui vous plait ou si vous voulez une création personnalisée, c'est possible aussi.


Une petite citation avec ceci ?

Aujourd'hui, le thé est la première boisson consommée au monde après l'eau. 15000 tasses sont bues chaque seconde.

 

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par ACO le Lundi 15 juin 2009 à 15:06
Oh, moi qui boit le thé par litres, j'aimerais une nouvelle boite, ça donne des idées :)
Par photographe-perdu le Lundi 15 juin 2009 à 15:23
Étant dans une famille ou le Thé se boit au litre (2litres/jour/personne), la boîte à thé est une idée des plus intéressantes.
Par Lucy-Westenra le Lundi 15 juin 2009 à 17:46
Excellent, les boîtes sont vraiment très jolies. Etant une grande consommatrice de thé, je ne suis pas à l'abri de m'en acheter une ou deux. Merci pour la découverte !
Par Giftine le Mardi 16 juin 2009 à 18:34
Contente que ça vous plaise :D
Faut dire qu'elles sont vraiment belles ces boites ... et comme vous j'adore le thé, je craquerai surement !
Par Anne-Laure le Mardi 16 juin 2009 à 21:39
C'est vrai qu'il y en a de très belles ^^ Suis pas fan du thé mais rien que pour la boîte, a envie de m'y mettre :p
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2860787

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast