Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Dimanche 31 mai 2009 à 15:49

Attention, bon plan !
 
J'ai reçu ça dans ma boite mail, je le partage bien évidemment avec mes lecteurs chéris ...

Evene Boutique vous propose une offre spéciale Fête des Mères : un beau bracelet à prix réduit et en prime, un collier offert.




http://image.evene.fr/img/tempo/090528mailing_boutique2.jpg



Cliquez ici pour vous rendre sur le site.

Pour le bracelet, tout est personnalisable : la forme et le nombre des médaillons, la gravure, la couleur du cordon ...

Et en plus, si vous commandez avant le 3 juin à midi, la livraison est assurée pour la fête des mères.

Bon dimanche !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2853639

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast