Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 20 février 2009 à 20:07

Et voilivoilou, je vous écris sur un pc tout neuf de l'intérieur, on pourrait le proposer pour la pub Bifidus actif, et avec plein de bonnes idées ! Faut dire que je n'ai pas pu poster depuis le 6 février, alors je vais me rattrapper ^^

On commence avec un p'tit objet à offrir à un fumeur (ou un amateur d'encens, soyons politiquement corrects ;-) à qui tout le monde chipe tout le temps son briquet ... il n'aura plus à dire "ça s'appelle reviens", puisque c'est précisé dessus.

http://www.atypyk-e-shop.com/boutique/images_produits/AT1904_1.jpgça coûte 7 euros 50 et on le trouve ici.

Bon c'est pas donnédonné, mais ils sont livrés par trois, ça vous fait donc trois cadeaux pour le prix d'un, ou vous pourrez en garder un pour vous ;-)

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2795385

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast