Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 3 février 2009 à 14:50

Vous connaissez ces autocollants géants qu'on pose sur les murs ? J'en ai trouvé un site plein, avec à peu près tous les prix (je ne comprends pas pourquoi certains coûtent aussi cher, mais bon). Allez faire un tour chez Domitilla Pictures. et fouillez bien partout !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Mercredi 4 février 2009 à 22:53
C'est super mais je trouve que ça reste quand même cherpour certains T_T
Par Giftine le Vendredi 6 février 2009 à 15:00
Oui je trouve aussi. C'est quand même que du plastique qui colle...
Par petite-fee-de-pluie le Lundi 13 avril 2009 à 11:55
Un autre site pas mal non plus qui propose beaucoup de modèles où on peut choisir la taille, la couleur du sticker et celle du support pour une mini simulation qui vous empêche de faire des bêtises et de marier de mauvaises couleurs.
Bien sûr je suppose que ce n'est pas non plus dans les prix de tous...
http://www.dezign.fr/
Par Giftine le Mercredi 15 avril 2009 à 17:47
Ah, merci pour le tuyau :)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2782781

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast