Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 2 décembre 2008 à 12:00

La deuxième idée cadeau du jour ...


L'icône porte bonheur



Il s'agit d'un petit fantôme sur lequel on dessine ses humeurs au quotidien ... Joyeux, triste, de mauvais poil, amoureux ... et quand ça change, on efface, on recommence, le fantôme change de visage !

Histoire d'extérioriser des sentiments, de faire passer un message en le laissant traîner, d'être accompagné par l'humeur que l'on aimerait avoir ...


http://image.evene.fr/img/boutique/produits/1101_4754.jpg


Pour qui ? : Les occasions sont infinies, puisqu'il s'agit d'un cadeau porte bonheur ! Pourquoi pas à une personne déprimée, stressée, ou à qui on a envie de montrer son affection ...

Combien ? : 22, 90 euros ... Ok je l'avoue, le prix est un peu disproportionné ... mais c'est souvent le problème de ce qu'on trouve sur le net.

On le trouve ici

PS. N'oubliez pas de faire une petite visite sur le blog du sapin, qui permet aux enfants défavorisés de fêter Noël quand même ... :-)

www.monbeausapin.org


Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Tigrou le Mardi 2 décembre 2008 à 20:22
C'est une bonne idée de blog je trouve, j'aime bien le petit fantôme mais comme tu l'as dit c'est carrément disproportionné !!
Merci pour ton commentaire =)
Par Anne-Laure le Mercredi 21 janvier 2009 à 13:52
J'avais déjà vu ça quelque part... Y a pas aussi un autre truc ou c'est une statuette sur laquelle tu dois dessiner le deuxème oeil et une fois que c'est fait je sais plus trop ce qut ça fait... xD Oki je sais je suis pas compréhensible mais bon, je me comprends c'est le principal xD
Par Giftine le Mercredi 21 janvier 2009 à 22:12
Ahhhh ? Si tu retrouves d'où ça vient, dis moi, ça a l'air pas mal ! :-)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2736916

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast