Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 6 février 2009 à 14:53

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous propose une idée de cadeau qu'on m'a fait à moi y'a pas longtemps ... Le coussin rempli de noyaux de cerises ! Idéal pour soulager les courbatures (je l'utilise pour ma nuque, par exemple, c'est super agréable), parfait pour chauffer son lit avant de s'y glisser, absolument génial pour se réchauffer le corps, et ce n'est pas de la réthorique puisque je l'utilise tous les jours ... En plus, c'est très facile d'utilisation (quelques minutes au micro ondes), pas trop cher et ça se réutilise quasiment à l'infini.
J'en ai trouvé un pour vous ici (si vous préférez, le mien venait de la boutique Casa, il est beige, ça ressemble à du jute, et j'en ai vu d'autres chez Natures et Découvertes -pour dix fois le prix normal, bien évidemment).


http://www.ferme-des-peupliers.fr/product_thumb.php?img=images/Image/coussin_cerise_petitgrand.jpg&w=256&h=179

Pour combien ? Celui là coûte 7 euros 65, mais vous en trouverez de beaucoup plus chers sur le net, donc attention. Peut être de moins chers aussi, mais je n'en ai pas trouvé.

Pour qui ? Une personne frileuse (comme moi), ou qui a souvent des courbatures sans gravité (encore comme moi) et je dirais, assez proche de la nature, tout ça (et re comme moi). Mais non, je ne suis pas en train de vous dire de m'en offrir un, puisque c'est déjà fait ;o)

Et hop, cliquez ici !






Allez, bon week end ^^

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2784677

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast