Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 17 juillet 2009 à 16:13

Allez, je suis gentille, pour me faire pardonner d'avoir posté une grosse photo d'araignée l'autre jour, je vous propose aujourd'hui de quoi vous en débarasser, et sans se salir en plus, s'il vous plait !

Cet ingénieux petit objet est muni d'un manche sur lequel il suffira d'appuyer pour que les lanières en plastique choppent la bestiole, et ensuite, hop, par la fenêtre (ou dans un bain d'acide si vous êtes sadique).



http://www.jeveuxca.fr/boutique/images_produits/SPICAT.jpg  Y'a de l'idée, non ?

  ça coûte 19 euros 79 (c'est cher ... mais peut être pourrez vous l'amortir en vous lançant dans une carrière d'Eradiqueur d'Araignées ? :-)

  Cliki !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Vendredi 17 juillet 2009 à 16:21
Pas donné en effet ! Mais ça peut être bien pratique !!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 18 juillet 2009 à 11:16
C'est bon, t'es pardonnée XD.
C'est pratique ce truc n'empêche (je m'écouterais, j'achèterais plein de truc sur internet lol)
Par en-stage-live le Dimanche 19 juillet 2009 à 21:47
Ouai mais quand l'araignée est au plafond, j'aurais peur de me la prendre sur la tête perso...
Par Giftine le Lundi 20 juillet 2009 à 18:50
enstagelive > mince j'avais pas pensé à ça x)

lespetitspoissons > moi aussi !!!!!!!

Hellogoodbye > comment ça va toi ?
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2878031

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast