Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 21 janvier 2009 à 21:11

Arg, après un beug, j'ai perdu tous mes favoris, tous les liens vers des cadeaux que je gardais précieusement, en jubilant déjà de vous en faire la surprise. Qu'à cela ne tienne, je vais me refaire ...

P'tite idée légère pour les amoureux, pour commencer : Le skotch "I love you" !

http://www.capri-shop.com/images/i_love_you_packingtape.jpg

Pour combien ? 2 euros 5. Ce n'est pas précisé, mais je suppose que c'est pièce.

Pour qui ? Pour emballer un cadeau, ou ... vous même, et vous offrir à votre moitié :-)
Ou pourquoi pas en mettre partout dans la maison pour mettre votre cadeau en scène, ou en coller sur la table pour un dîner en tête à tête ... et pas seulement pour votre moitié, on pense aussi à sa maman s'il vous plait :-)

Je vous ai déniché ça ici !










Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Jeudi 22 janvier 2009 à 15:34
C'est mignon tout plein ^^ Au fait xD J'suis loin d'être nouvelle sur cowblog c'est que j'avais oublié de mettre le lien de pagination en bas du blog :p Voilà bisous et merci de m'avoir ajouté :p
Par Giftine le Vendredi 23 janvier 2009 à 22:11
Aaaah ben oui je comprends mieux ^^ je vais lire le reste alors ! Bisous et merci à toi :)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2773577

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast