Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 29 janvier 2009 à 15:01


http://acatte.club.fr/_borders/Paris_manif1.jpgVu que je ne fais tellement rien de ma vie que personne ne s'en apercevrait si je faisais grève, je décide de la faire ici ... aujourd'hui pas d'article, histoire d'être solidaire au mouvement ...

Pis ça tombe bien, parce qu'en ce moment je me trimballe un cafard un peu trop lourd pour poster gaiement ici.

Je reviens bientôt, en attendant espèrons que cette journée changera quelque chose.

Giftine























 

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par goodbye.lullaby le Vendredi 30 janvier 2009 à 13:41
Faut croire que c'est la saison pour avoir le cafard non ? Eh bien, bonne grève :)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2779033

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast