Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 29 juillet 2009 à 15:40

Chers tous,

je me sépare de mon copain. Pour le moment j'ai du mal à faire autre chose qu'à compter mes larmes et l'ambiance n'est vraiment pas aux cadeaux ... ce blog est donc en pause, je ne sais pas pour combien de temps, au moins une semaine.

Prenez soin de vous. Et de vos amours si vous en avez.

Giftine

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 29 juillet 2009 à 19:55
Moi je te souhaite de te rétablir (parce que oui, ça fait mal).
Vraiment, repose-toi, et si tu as envie de pleurer, ça ne sert à rien de t'en empêcher.

Bises à toi ;)
Par en-stage-live le Jeudi 30 juillet 2009 à 19:38
Je ne te connais pas mais ce serait cruel de ne pas te souhaiter un bon rétablissement ^^'
Par Green-Eyed.Monster le Lundi 3 août 2009 à 0:27
Les larmes, tu ne les arrêtera pas en te coupant du monde.
Vis, c'est le meilleur remede.
D'experience..

Desolé pour l'incruste dans ta vie.
Par Anne-Laure le Mardi 11 août 2009 à 23:03
Prends soin de toi...
Par Giftine le Jeudi 13 août 2009 à 20:51
Merci infiniment pour vos commentaires.
Par goodbye.lullaby le Dimanche 27 septembre 2009 à 14:25
J'étais en train de relire tous les gentils commentaires que tu m'avais laissés et qui m'avaient fait tant plaisir, du coup je suis revenue lire tous les cadeaux que j'avais manqués.. Et je tombe sur cet article qui me fait sentir coupable, malgré le fait qu'on ne se connaisse pas.
J'espère sincèrement que tu vas mieux, je suis aussi passée par la rupture cette année et je sais à quel point c'est dur, même si dans mon cas c'était finalement la meilleure décision à prendre. Mais on n'arrive pas tous à la même conclusion.
Courage !
Par Giftine le Dimanche 27 septembre 2009 à 23:55
Hey, tu n'as pas à te sentir coupable ! :) mais merci beaucoup pour ton message qui me touche vraiment. Je ne vais pas encore tout à fait mieux, je me bats encore pour admettre que pour moi aussi, c'était la meilleure décision à prendre. D'ailleurs je vais poster une petite idée cadeau, pour me remettre dans le droit chemin ^^
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2883465

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast