Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Samedi 13 décembre 2008 à 0:25

Un autre cadeau pour nos chères têtes pas forcément blondes.


Le kit pour fabriquer une radio.


http://www.touslescadeaux.com/images/produits/kit-fabrication-radio-3.jpg

Saviez vous qu'on peut en fabriquer une de ses mains très facilement ? Parce que moi, non ;-)
En grande amatrice de radio que je suis, j'avais un jour entendu qu'au débuts de ce média, les enfants sans le sou en fabriquaient avec un rien, et ça me l'avait rendu encore plus aimable.
Et voilà que je tombe sur ce kit ! Tout pour fabriquer sa vraie radio, un jeu à la fois pédagogique, ludique, amusant ...

Pour combien ? 33 euros 95.

Pour qui ? Des enfants curieux de tout, ouverts ... (comme le sont tous les enfants ! ^^) et un peu patients. Et c'est dès 8 ans.

Mais encore ? : le site propose d'autres kits : initiation au code morse (celui là je pense peut vraiment plaire), fabrication d'un appareil photo, d'une horloge à quartz, de papier ...

Bon plan :  si vous le commandez ces jours ci ici, il arrivera chez vous avant Noël. Enfin, le père Noël le livrera à temps, je veux dire.


Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2745075

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast