Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 11 mai 2009 à 15:08

HELP !

Je n'arrive plus à poster des commentaires ou des tags sur vos blogs ...

Quelqu'un aurait il une solution ?!


http://3.bp.blogspot.com/_McIe5Ur3MKg/SdV9C68UbBI/AAAAAAAAAEQ/W50dUn0ft0M/s320/8126-help_beatles.jpg


(Je sais, le rapport texte image est d'une drôlerie heu ... pathétique).
;-)


EDIT : maintenant j'arrive à en poster sur certains mais pas sur d'autres ! Personne n'a d'idée ?
Merci Hello Goodbye pour la tienne.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Lundi 11 mai 2009 à 15:20
Tiens je crois que je sais. Aurais-tu installer IE 8 récemment ? Si c'est le cas, il suffit de cliquer sur l'icône mode de compatibilité à droite de la barre d'adresse lorsque tu es sur un page cowblog, normalement ça devrait marcher =)
Par Giftine le Mercredi 13 mai 2009 à 17:11
Ah non je n'ai pas installé ça ... c'est possible que ça se soit installé sans que je m'en rende compte ??
merci pour ta réponse :)
Par Anne-Laure le Dimanche 17 mai 2009 à 17:26
Et bien, j'ai eu le même problème que toi :) Mais là je ne sais pas pkoi mais ça refontionne... -_-"
Par Giftine le Jeudi 28 mai 2009 à 12:01
Ah ... parce que chez moi ça ne remarche toujours pas ... :(
Par Anne-Laure le Mardi 16 juin 2009 à 21:37
Tu arrives à poster des com's ?
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2841199

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast