Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 27 août 2009 à 16:08

Bonjour,
ma bonne résolution du jour est de réveiller un peu ce blog.

Avec ce bel objet :


http://www.linternaute.com/femmes/decoration/achat/selection/coup-de-coeur-de-la-semaine/image/horloge-il-est-d-atlas-313335.jpg



J'adore l'idée, enfin une horloge vraiment originale ... sur laquelle on peut quand même lire l'heure ^^

Elle coûte 32 euros 90 et je l'ai dénichée ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par en-stage-live le Vendredi 4 septembre 2009 à 16:21
Bonne idée de nous réveiller =D
Par Hello-Goodbye le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:43
Cette horloge la serait parfaite pour mon copain (il a vraiment du mal avec les aiguilles :p) !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2896449

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast