Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 5 mai 2009 à 0:14

Dans la catégorie "de mauvais goût mais qui nous fait rire quand même" ... les glaçons Titanic et Icebergs ! x)


http://www.superinsolite.com/phpThumb/phpThumb.php?src=/images%2Fglacon-titanic-verre.jpg&w=300
Il déridera vos invités les plus sérieux ... ou au moins occupera les mains à jouer à se faire se rencontrer bateau et iceberg.



Pour qui ? Quelqu'un qui manie le second degré, organisateur de fêtes, le cadeau idéal à apporter à une soirée.
Si j'avais encore de bons contacts avec mes copines d'il y a une dizaine d'années, je leur offrirais en souvenir des heures à larmoyer devant le beau Léo cédant sa place sur le radeau ... ;-)

Le moule en siliconne, 4 Titanic et leurs 4 icebergs, coûte 9 euros et se trouve ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par DouceAgonie le Mardi 5 mai 2009 à 12:17
haha pas mal ça
Par indochine le Mardi 5 mai 2009 à 22:50
en grand fan du site jeveuxca.fr je les ai déjà achetés, ça rend super bien, c'est vraiment sympa, et pour info je les ai payés 8,50€
Par Giftine le Mercredi 6 mai 2009 à 1:29
merci pour ton comm vécu ^^ je me demandais justement comment ça rendait. Jeveuxça.fr, c'est vraiment une mine en effet ...
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2836926

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast