Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 21 janvier 2009 à 22:35

C'est la première fois que je parle d'un jeu de société ici, pourtant, je les adore et je passe pas mal de temps à y jouer. J'ai l'impression qu'ils vivent une vraie évolution, en ce moment. Aujourd'hui, je vous parle de

Brin de jasette !

C'est un jeu avec des cartes qui nous amènent à parler de nous, à discuter et échanger, à batons rompus : on pioche une question et tout le monde doit y répondre. Le jeu existe "entre copines" et "pour les couples".

http://www.espritjeu.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Brin%20de%20Jasette.jpg


Pour combien ? 16 euros 90 sur Amazon. Plus cher sur le site que je vous mets en lien, mais c'est parce que c'est mieux expliqué... alors achetez le plutôt sur Amazon ou dans une boutique de jeux :)

Pour qui ? Pour les filles, une copine un peu bavarde avec qui vous aimez bien papoter des après midis entières. Pour un cadeau groupé familial, ça peut être bien aussi. Ou je pense à ces colocs qui ne se connaissent pas encore bien, une bonne façon de briser la glace...
Ou pour une bande de potes tout simplement !
Et pour les amoureux... si vous sortez avec un garçon qui ne parle pas facilement, ça peut l'aider... ou si vous ne connaissez pas encore bien votre nouvelle moitié...

Apprenez en plus en cliquant ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par goodbye.lullaby le Vendredi 30 janvier 2009 à 13:49
J'espère de tout mon coeur qu'aucun de mes amis ne tombera sur ce jeu ^^' Mais ça doit être chouette ceci dit..
Par Giftine le Mardi 3 février 2009 à 14:15
ça dépend avec qui tu joues disons ^^
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2773695

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast