Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Dimanche 25 janvier 2009 à 21:29

Aujourd'hui, c'est tout un site que j'ai déniché pour vous, et oui madame !!

Il s'agit de "La marelle en papier où on vend de biens jolis cahiers, papiers, cartes postales... Pas donné donné, mais vraiment mignons.

Pour qui ? Pour souffler à un enfant l'idée de commencer un journal intime ... pour qu'un(e) ami(e) se fasse un cahier de rêves ... pour votre moitié, à remplir de mots doux ... ou juste pour quelqu'un qui aime écrire et rêver et qui en fera ce que bon lui semble.

Mention spéciale aux "missels agnostiques", un très joli nom pour un aussi joli carnet, comme celui ci :

http://www.lamarelleenpapier.net/documents/FTP/282/000/001/059/1059695_Screen.jpg?0






























J'aime aussi beaucoup les "carnets de bobos et bleus à l'âme" :


http://www.lamarelleenpapier.net/documents/FTP/282/000/001/060/1060899_Screen.jpg?0





























J'aime surtout le coin papeterie, mais le site propose aussi des sacs, des boîtes, etc, un petit exemple :

http://www.lamarelleenpapier.net/documents/FTP/282/000/001/527/1527128_Screen.jpg?0























Voilà, promenez vous dans les catégories, y'a plein de jolies choses (pour les adultes plus quelques unes pour les enfants) ^^ A demain !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par goodbye.lullaby le Vendredi 30 janvier 2009 à 13:42
C'est vrai, les carnets sont adorables ^^ Ceci dit j'en ai déjà tellement qui m'attendent...
Par Giftine le Mardi 3 février 2009 à 14:14
Moi aussi, c'est pour ça que je résiste ...
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2776399

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast