Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 4 juin 2009 à 15:23

Hey ! Après des mois et des mois d'attente, Maxis nous présente enfin Les Sims 3 !

Meilleurs graphismes, plus d'éléments personnalisables ...


http://www.noelshack.com/voir/130309/boxshot_uk_large080647.jpg


Mon budjet ne me permet pas de céder à ses sirènes pour l'instant (c'que c'est cher ces ptits machins là !), mais à tous ceux qui étaient fans du 2, le 3 promet, alors si vous voulez faire un beau cadeau à un fan de jeux vidéos ... il est disponible dès aujourd'hui sur Amazon, par exemple, édition simple ou collector.

Et même si vous n'êtes pas fans, jettez un oeil sur cette vidéo très drôle pour avoir une idée de ce que ça donne !

Pour finir, je vous conseille ce forum pour papoter avec d'autres SimsAddict.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Mardi 16 juin 2009 à 21:40
Suis trop fan des jeux vidéo sims mais c'est vrai que le prix arrête rapidement >_<
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2855761

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast