Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 25 février 2009 à 12:56

Cette fois ci, je suis sûre que vous ne pourrez pas vous empêcher de vous exclamer : comme c'est mignon ! :-)
J'ai moi aussi craqué sur cet objet adorable : un album photo-coussin tout doux.

http://albumdoudou.cadeaux.com/partner/notre_famille/albums_doudou/album.jpg
album doudou !

Chaque page est en tissu molletonné, les photos imprimées dessus, et tout est personnalisable : la couleur, le nombre de pages, les légendes, la couverture ...

Une jolie idée pour un bébé qui passe pas mal de temps à la crèche, par exemple ... ou qui a besoin d'un doudou bien spécial pour s'endormir ... mais aussi un enfant de parents divorcés, qui voit peu l'un des deux ... ou pour retracer l'histoire de sa conception, avec des photos de ses parents jeunes.
Mais aussi un cadeau pour d'autres membres de la famille ! Pour les grands parents, avec des photos du nouveau né, par exemple. Ou pour une maîtresse d'école, en fin d'année.
Je pense aussi aux amoureux éloignés, qui pourront se blottir contre la photo de leur moitié ...

Bon, par contre c'est un petit peu cher : ça commence à 25 euros les quatre photos. A la limite, je me demande si ça ne reviendrait pas moins cher de le fabriquer vous même. A vous de voir ...

Enfin, il y a des tas de possibilités, alors
cliquez ici
!



Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2797348

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast