Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 11 mars 2009 à 12:09

Amis d'MSN ... cet objet est fait pour vous ! Voici le I-Buddy, qui, branché à votre pc, réagit aux messages que je vous reçevez, bouge la tête, bat des ailes, change de couleur ... il donnera un petit côté "réel" à vos discutions, et en plus il est vraiment décoratif, même éteint.

http://www.myidbox.com/productimages/ibuddy_640_n_m.jpg



                Pour qui ? Pour quelqu'un dont vous êtes séparé et avec qui vous passez de longues heures sur msn, par exemple. Ou quelqu'un qui a décidé de se mettre à l'informatique. Ou pourquoi pas à quelqu'un dont vous avez envie de vous raprocher, avec un petit mot comme "voici mon adresse msn" !

                Vous le trouverez ici, pour 19 euros 90.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par popolulu le Mercredi 11 mars 2009 à 12:35
ahou j'adore,c trop funnnn lol
Par Zebra le Mercredi 11 mars 2009 à 13:00
Par contre j'ai du mal a comprendre l'utilité de ce petit gadget :s
Par Giftine le Mercredi 11 mars 2009 à 13:13
ben ... à rien, et c'est ça qui est cool ^^
Par Zebra le Mercredi 11 mars 2009 à 14:29
Héhé :P En meme temps qu'est ce qu'on aime l'inutilité :P
Merci pour tes commentaires ^^.
Tu viens d'ou?
Par Anne-Laure le Jeudi 12 mars 2009 à 23:05
xD C'est mignon mais j'sais pas trop si c'est utile... Mais bon c'est le principe des petits cadeaux comme ça, c'est juste pour faire plaisir ^^ En tout cas, j'aime bien. Bisous
Par Anne-Laure le Dimanche 17 mai 2009 à 17:30
Au fait !! Ils en existe maintenant en d'autres formes !! J'ai pensé à toi !! Faut que je retrouve les images et je te les envoies !! :p Bisous et désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles en ce moment T_T
Par Giftine le Jeudi 28 mai 2009 à 11:59
Ah, si tu retrouves le lien je suis preneuse ^^
Pas grave, et moi désolée de ne pas mettre de comms chez toi en ce moment, ça ne marche plus!
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2806826

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast