Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 20 mars 2009 à 13:07

ça y est ! On en rêvait (mais si avouez !) Ils l'ont fait !

Pour tous ceux qui aiment tellement lire qu'ils continueraient bien ce passionnant roman pendant qu'ils sont appelés par une quelconque corvée ... voici le porte livre Gimble !



http://images.barnesandnoble.com/images/27150000/27159790.jpg
                Le système est d'une simplicité désarmante non ? Et pourtant je suis sûre qu'il va changer la vie de ... une jeune maman un peu débordée ...

quelqu'un qui aime lire en mangeant ou dans son bain ...

un étudiant/lycéen/collégien énervé par le livre de maths qui doit rester ouvert près du cahier ...

un musicien qui ne peut pas trimballer son pupitre ... 

un manchot ? (hum, pardon, pas pu m'en empêcher). 

Utile aussi pour les gens qui aiment lire à plat ventre, dans l'herbe ou sur leur lit, et qui ont fait l'expérience des bras ankylosés au bout de dix minutes ... ici, les bras se reposent puisqu'ils n'ont pas besoin de tenir le livre !

Pas mal pour la plage, aussi ...

               Bref, ça coûte 6 euros 80 (les deux, de tailles différentes pour être adaptés à tous les bouquins) et on le pioche ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par DouceAgonie le Vendredi 20 mars 2009 à 13:19
oh sympa ce truc là!
Et merci également pour le lien du site, il y a pas mal de trucs plus ou moins utiles mais excellents lol!
Par Voyages-fantastiques le Vendredi 20 mars 2009 à 13:47
wé ça a l'air pratique, mais j'aimerai bien le voir en vrai pour bien juger de la chose
Par indochine le Vendredi 20 mars 2009 à 14:04
merci, ça a l'air vraiment pratique, moi qui aime lire allongé sur le ventre mais c'est vrai qu'on attrappe vite mal aux bras et aussi pour les enfants qui doivent recopier sur des livres qui se referment tout le temps, merci encore, super génial comme trouvaille
Par Lucy-Westenra le Vendredi 20 mars 2009 à 16:00
Il me faut cet objet ! Le soir dans mon lit !
Par alixxxounette le Vendredi 20 mars 2009 à 16:33
Comment diantre n'y ai je pas pensé seule ?

J'avais là la recette de la gloire et la richesse !

Moi qui adore :
- Lire en me brossant les dents
- Lire en me déshabillant
- Lire en me rhabillant
- Lire en me coupant les ongles
- Lire en faisant semblant de bosser
- Lire quoi !

Merci, merci, merci à ce génie d'inventeur, et à ton blog aussi !
Par bulle2coton le Vendredi 20 mars 2009 à 17:01
je ris. Et je me suis posée une question. Dites comment on fait pour tourner les pages? Parce que oui, je lis partout, mais je lis assez vite aussi, et finalement, en faisant la cuisine, ou autre, s'il faut se laver les mains entre chaque "tournage" de page. Où allons-nous?
Par Djemychou le Samedi 21 mars 2009 à 19:41
Pas mal j'avoue. Ce qui me chifonne un peu c'est que lire en faisant quelque chose, style changer le bébé pour la jeune maman ou autre (c'etait un exemple parmis tant d'autres ^^"). Je suis pas sure qu'elle arrive a lire ligne apres ligne sans en sauter une, enfin moi je pourrais pas, j'suis p'tetre quichotte sur les bords =)
Sinon, c'est une bonne idée, en plus j'aime bien, je trouve que le design est assez sympa =)
Par Giftine le Jeudi 26 mars 2009 à 16:31
Merci pour tous vos comms ^^ je me doutais que ça plairait aux drogués de lecture comme moi.
Pour tourner les pages, je me le suis demandé aussi ... avec un cure dent, ou un ustensile long et en bois ? J'imagine ...
alixxxounette, on est passées à coté de la richesse !!
Par paroxystik le Jeudi 26 mars 2009 à 19:32
MDR :D
Trop dement
Par petite-fee-de-pluie le Lundi 13 avril 2009 à 11:09
Génial c'est exactement ce qu'il me faudrait !
Décidément les bonnes idées et zoom judicieux ici ce n'est pas ce qui manque.
:)
Par Giftine le Mercredi 15 avril 2009 à 17:47
merci, contente que ça te plaise :)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2812653

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast