Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 11 mai 2009 à 14:39

Voilà une idée cadeau qui m'a fait sourire. Qui n'a jamais cherché où cacher ses clés pour que la petite soeur qui les a oubliées puisse les retrouver, et pas les voisins ? Qui n'a jamais soulevé un pot de fleurs pour retrouver les clés ingénieusement bien dissimulées de Grand Mère ?
Hé bien tout ça c'est fini, grâce à la pierre cache clés !

Il s'agit d'une fausse pierre où est creusé un petit espace pour dissimuler une ou plusieurs clés. Ensuite, vous posez le tout quelque part dans le jardin et le tour est joué ... il vaut mieux quand même repérer où, histoire de ne pas passer la soirée à taper chaque pierre par terre pour trouver celle qui est creuse ;-)





http://www.jeveuxca.fr/boutique/images_produits/KEYROCK55.gif

La pierre cache clés coûte 4 euros 20, clikici pour la commander !


 

Et une bonne semaine à tous !


http://soleilimg1.free.fr/gifs/nature/fleurs/nouveau023.gif

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Lundi 11 mai 2009 à 15:02
Pas mal comme idée en effet, je retiens =P
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2841189

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast