Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 3 février 2009 à 14:29

En ce moment, avec la Saint Valentin, on voit partout des trucs et des machins en forme de coeur. Je suis entrée hier dans une papeterie un peu par hasard, et j'ai mis un bon moment avant de réussir à en sortir en courant, poursuivie par toutes ces petites choses à peindre, à customiser, à décorer... bien que je sois amoureuse, je ne fête pas la Saint Valentin, surtout pas, mais j'adore créer des ptits trucs de mes blanches mains ... Ouh, la torture !

Au hasard du net, j'ai quand même trouvé un truc bien mignin pour votre moitié, mais aussi votre meilleur(e) copine/ain...

http://www.achat-yonne.com/uploads/yonne/Produit/4d/N_prod_photo1_5159_1233602267.jpgPour ça, j'imagine bien un couple qui s'enguele souvent, ou pour quelqu'un qui n'a pas confiance en lui. C'est à la fois drôle et un message vraiment touchant :)


Pour combien ? 5 euros 95. A peu près le prix des tasses fantaisies qu'on trouve ici et là.

Et on le trouve ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2782766

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast