Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 26 mars 2009 à 16:15

Aujourd'hui, http://www.iloprix.com/media/product/large/8/8/1/80047188.jpgc'est Hello Goodbye qui nous souffle une idée cadeau ...

La web cam chien !

Est ce qu'elle n'est pas totalement craquante ?

L'objectif est caché dans sa truffe et elle a toutes les caractéristiques d'une bonne Web cam, ce n'est donc pas un jouet factice, on peut vraiment s'en servir ... la preuve, elle a la même sur son pc ^^

Elle coûte 12 euros (plus 6 euros 49 de frais de port), ce qui, en plus, n'est vraiment pas cher, et elle vous attend ici.

Merci Hello Good bye, faites un petit tour sur son blog  (et rejoignez nous dans la communauté des Yoshis qu'elle a créée :-)











(Au fait ... merci de tous vos commentaires !)

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Jeudi 26 mars 2009 à 16:32
Héhé, en plus, cette webcam est franchement bien niveau qualité (et presque 3 ans que je l'ai et elle a toujours le poil soyeux lol) Merci pour la petite "pub" et vive Yoshiii *sourire niais* !!
Par Will le Vendredi 27 mars 2009 à 10:37
Ouhaaa !!! trop bien ! Il n'y aurai pas la même mais en chat ?

Merci pour ton commentaire ! Et oui, vu comment c'est parti je pense aussi quelle ne pourra être que bonne cette année !
Par Giftine le Jeudi 2 avril 2009 à 17:53
Merci HG (je peux t'appeller HG ? lol) ^^
Will, je vais essayer d'en trouver une chat :)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2816260

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast