Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 7 décembre 2009 à 14:06

Pour commencer cette semaine d'anniversaire, voici un cadeau qui conviendra à deux catégories de personnes : les Geek, et les écolos. Et les Geek écolos, aussi. 



http://www.ecotic.fr/upload/080509_193635_PEEL_pYftbv.jpgPour un ordinateur allumé toute la journée, mais qui n'est pas utilisé toute la journée. Si par exemple on interromp un travail pour faire une pause rapide, on a pas toujours envie de se taper l'attente de l'éteinte puis du rallumage. Alors on le laisse allumé ...

C'est là que l'Eco Bouton intervient : branché sur votre port usb, il suffira d'une pression pour que votre ordinateur se mette en veille (et donc ne consomme pas plus d'électricté que s'il était éteint !)
Une autre pression au retour, et il se rallume exactement dans le même état où vous l'aviez laissé.
En prime, le logiciel intelligent Eco Button vous précisera combien de carbone, d'électricité et d'argent vous avez économisé durant votre pause.

Il coûte 17 euros 90.

Clikici pour aider un petit Geek à prendre soin de l'environnement (et à économiser ses sous, ce qui lui permettra de vous faire un beau cadeau en retour ^^)

J'ajoute que si le site ne vous convient pas, on en trouve sur de nombreux autres, il vous suffira de rentrer "Eco bouton usb" sous google of course !



A demain !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Mardi 8 décembre 2009 à 20:35
Oh! C'est marrant ça, j'vais ptetre l'offrir à certains geek de mon entourage :p
Par Giftine le Mercredi 9 décembre 2009 à 15:49
Ah ça m'fait toujours plaisir de lire ça ^^
Je me tâte pour en offrir aussi d'ailleurs ...
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2940597

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast