Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 17 juin 2009 à 21:23

Un cadeau écolo et qui fait faire des économies que j'ai pioché dans le petit journal gratuit de ma ville ...

A faire à quelqu'un qui aime utiliser des brumisateurs en été ... c'est bien les brumisateurs, mais ils ont un inconvénient : ils finissent à la poubelle. Vous en avez rêvé, Natures et découvertes a créé le brumisateur rechargeable !

Avec un ptit mousqueton pour l'accrocher à la ceinture et avec un design plutôt sympa.


http://www.natureetdecouvertes.com/pages/images_articles/52010150M.jpg


Vert ou rouge, il coûte 9 euros 95 et vous le trouverez ici !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par alesia le Mardi 21 juillet 2009 à 21:32
ah, c'est bien, ça !!
c'est pas trop cher, en +, si c'est rechargeable !!

j'aime bcp tes sélections !!
Par Giftine le Mercredi 22 juillet 2009 à 12:52
Oui ça coûte beaucoup moins cher que les brumisateurs en bombe, et c'est plus écolo en plus (moins de déchets) :)

merci Alesia ^^
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2862528

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast