Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 17 mars 2009 à 13:03

Voilà une idée qui fille immédiatement dans ma catégorie Mauvaise Pioche ...

Suite à un commentaire de Zebra (clic clic) me demandant moins de cadeaux pour les couples, je suis partie à la recherche d'idées pour les célibataires ... et je suis tombée sur un summum du mauvais goût : le coussin pour célibataires ! Il est en U à l'envers et sa deuxième extrêmité est pourvue d'un gant, histoire d'avoir l'impression d'être blottie contre un autre être humain. 

Je trouve l'idée triste et lamentable (est ce qu'on est si seuls aujourd'hui qu'il faut remplacer un humain par un bout de tissu plein de plastique ?) qui fait un cadeau particulièrement méchant (vous vous voyez reçevoir ça ?!)

Allez, une photo quand même :

http://ns26300.ovh.net/~cdb/2/1202825021_coussin-celibataire.jpg

Et pour ceux à qui ça plairait, ou qui veulent narguer leur ami(e)s célibataires, j'ai pioché cette idéeici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par paroxystik le Mardi 17 mars 2009 à 15:50
XD on n'sait plus quoi inventer, j'adore, c'est ridicul
Par Anne-Laure le Mercredi 18 mars 2009 à 23:21
C'est...particulier mais pourquoi pas :D Mais bon, ça vaudra jamais un vrai ^^ Par contre on a l'aventage qu'il a pas mauvais caractère xD Bisous
Par Giftine le Jeudi 19 mars 2009 à 12:28
Waw, ben j'aurais jamais cru que ça plairait à quelqu'un ;-)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2810674

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast