Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 6 juillet 2009 à 16:29

Quand je n'ai pas d'idée en stock, souvent, j'oriente mes recherches de cadeaux pour nourrir ce blog en fonction de mon humeur du moment. Tristoune aujourd'hui, je me suis mis en tête de chercher un cadeau qui console ... et j'ai déniché ... les pansements bisous !


http://www.monpoussin.com/images/Image/produits/pansement-bisous.gif
             En forme de lèvres câlines, vous pouvez bien sûr vous en servir comme de vrais pansements, mais c'est bien plus original de les offrir à un(e) ami(e) qui a le coeur un peu malmené, qui a des soucis ...

            Ou à un enfant pour accompagner la petite histoire du "bisou magique" (vous savez, quand on leur dit pour les consoler : je vais te faire un bisou magique et tu n'auras plus mal !)


            La boîte coûte 9 euros 90 et la livraison est gratuite, le site (pas mal du tout, en passant) qui a apparemment envie d'attirer le chalant joint même une petite surprise au colis.

           Clikici !



Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Lundi 6 juillet 2009 à 16:56
C'est vrai que ça peut être une bonne idée cadeau pour consoler quelqu'un :)
Par audette le Lundi 6 juillet 2009 à 17:09
Trop mignon...aprés faut assumer!!!
Mon fils adorerait...
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2872541

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast