Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 20 février 2009 à 20:21

Vous connaissez un fan de puzzle ? Et vous voulez le rendre fou ? Celui là me semble tout indiqué : il représente une flaque de lait. Donc, non seulement ses 300 pièces sont toutes blanches, mais en plus il n'a pas de coins. Effet garanti !!

http://www.ledindon.com/photos/8341/zoom-00.jpg


Il coûte 13 euros sur ce site.



Edit du 5 mars :

Je viens de trouver cette variante : le pot de peinture. Pour ceux qui comme moi, ont horreur du lait. Faites un tour ici. En plus, il est un peu moins cher que sa version blanche (9 euros).

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Lundi 23 février 2009 à 22:39
Rolàlà ça doit quand même être bien relou xD Mais bon c'est vrai que ça peut être marrant ^^ Au fait j'ai trouvé un truc trop mimi, faudra que je te montre !! Bisous
Par Giftine le Mardi 24 février 2009 à 11:28
Quand tu veux :)
Par Aliaxis le Mardi 24 février 2009 à 20:47
Tu viens de sauver l'anniversaire de mon papa...il adore les puzzles, mais je dois avouer que nous avions un peu fait le tour de la question!
Voilà de quoi l'occuper ;-)
Par Giftine le Mercredi 25 février 2009 à 12:42
Ah, ben ça alors, ça me fait vachement plaisir :))
Par Anne-Laure le Jeudi 26 février 2009 à 16:45
Hey j'viens de voir les com's ici ^^ Alors, ce que j'ai vu c'est une horloge cadre photo où tu mets des photos à la place des chiffres ^^ J'trouve ça original donc voilà :p
J'ai trouvé un site qui en vendait, voici le lien -> http://www.coliseum-shop.com/fr/catalogue/3-deco-maison/63-horloges-design/3463-horloge-cadre-photo-wanted.html
Par Giftine le Vendredi 27 février 2009 à 12:07
Merci beaucoup, je vais tout de suite faire une note dessus :-)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2795398

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast