Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 24 avril 2009 à 0:02

Voilà un cadeau que j'aurais du mal à placer dans une seule rubrique ... radio réveil ou en forme de coeur ? En forme de coeur ou radio réveil ? Eh bien, les deux !


http://www.lachaiselongue.fr/img/product/-29-C1-120-img-document-07042009121638.jpg


J'aime beaucoup l'idée de s'endormir illuminé par des petits coeurs, et les voir alors qu'on éteind la sonnerie d'un point rageur doit à coup sûr mettre de bonne humeur.



Et si c'est à un Gothique que vous voulez faire un cadeau, vous avez aussi ce modèle :



http://www.lachaiselongue.fr/img/product/7-29-C1-121-img-document-07042009135636.jpg


Je les ai dénichés ici et ils coûtent 65 euros pièce (ben oui, mais que voulez vous, il a failli trouver assez de coeurs et tuer assez de mini souris pour les construire ;-)





Sinon, petit cadeau pour vous, un blog qui met de bonne humeur, que j'ai découvert il ya peu et qui mérite que vous cliquiez : le blog dessiné de Sanaa K.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par paroxystik le Vendredi 24 avril 2009 à 0:43
Lol, j'aime moins celui avec les têtes de morts, ca fait ridicule ^^
Mais c'est mignon avec les cœurs :)
Par Giftine le Vendredi 24 avril 2009 à 12:55
Tout à fait d'accord ^^ si j'ai mis celui avec des têtes de morts, c'est plus parce qu'il me faisait sourire.
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2830182

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast