Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 17 décembre 2008 à 16:23

Voici un objet qui figure tout en haut de ma "to offer list" pour ma môman. Pourquoi elle ? Parce qu'elle fait partie de ces gens que le manque de soleil et de lumière rend maussade, et comme les lampes de muminothérapie de chez Nature et Découvertes signeraient l'arrête de mort de mon porte monnaie, je pense au


Sun Jar




http://www.redsave.com/productImages/sunjar_women.jpg



ça ressemble à un bocal, ce qui donne un petit côté naturel, et ça emmagasine la lumière du soleil pendant la journée pour la rediffuser comme une lampe... je ne sais pas si ça rend aussi bien en vrai, mais on a vraiment l'impression d'avoir capturé un morceau de soleil.

Pour combien ? environ 9 euros ICI. Je l'ai vu sur un autre site à plus de 40 euros ... comme quoi, y'en a vraiment qui s'en mettent plein les poches, hein.

Pour qui ? Quelqu'un qui est en manque de lumière ... un peu écolo, peace and love, tout ça.

On le trouve aussi ici pour 30 euros. Il y en a aussi sur Amazon et E Bay (à peu près les mêmes prix, si on compte les frais de port).


EDIT du 17 mars : Indochine me souffle dans les commentaires qu'il y a une petite arnaque par rapport au prix, voilà laquelle :

Pour bénéficier du tarif à 9.78 livres (soit 11.50 euros et non 9 euros) il faut s'abonner à environ 25 euros par mois. C'est pour cela qu'ils proposent des tarifs si bas (genre leurs prix d'achats) en contrepartie d'un abonnement mensuel. Intéressant si tu achètes beaucoup...

Il nous dit aussi que le Sun Jar est à 29 euros 90
ici.

Merci beaucoup à Indochine :-)


Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Mercredi 21 janvier 2009 à 13:46
Ca peut le faire et c'est mimi tout plein ^^
Par Giftine le Mercredi 21 janvier 2009 à 22:11
Oui et en plus, il est de nouveau en stock !
Par Hello-Goodbye le Mercredi 11 mars 2009 à 13:57
Un soleil portatif ! Géant !!
Par indochine le Jeudi 12 mars 2009 à 14:04
déjà merci pour votre blog super sympa, je voulais vous dire que le prix de 9euros que vous donnez n'est pas le prix public (je suis allé voir car la différence semblait très importante)pour info il est à 29,90 sur un site que j'adore et que vous citez de temps en temps(jeveuxca.fr)et aussi il existe en version moonjar donc lune avec une lumière bleutée.
et encore merci pour vos idées
Par Giftine le Lundi 16 mars 2009 à 18:33
Euh ... je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Si, il est bien à 9 euros sur ce site là ... tu peux m'expliquer ?
Et merci pour ton comm :)
Par indochine le Lundi 16 mars 2009 à 20:44
hello giftine, pour bénéficier du tarif à 9.78 livres (soit 11.50 euros et non 9 euros) il faut s'abonner à environ 25 euros par mois. C'est pour cela qu'ils proposent des tarifs si bas (genre leurs prix d'achats) en contrepartie d'un abonnement mensuel. Intéressant si tu achètes beaucoup...
Par Giftine le Mardi 17 mars 2009 à 12:41
Merci beaucoup, je ne savais pas ça ! Tu as déjà commandé des choses sur ce site ? Je vais tout de suite rectifier ça sur l'article. Encore un grand merci.
Par Giftine le Mardi 17 mars 2009 à 12:49
Au fait si tu as un blog si tu veux donne moi l'adresse, que je la donne ici...
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2748325

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast