Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 17 mars 2009 à 13:29

Amis du kitsh, bonjour !

Marre de votre pc tristounet ?

Envie de mettre vos enfants à l'informatique ?

Alors voici de quoi égayer vos enceintes.

Elles sont recouvertes de tissu rose ou bleu, mesurent 23 cm (donc assez discrètes tout de même) et et on peut les brancher à son ordinateur, mais aussi à un Ipod, lecteur Mp3 ou CD, PSP, etc...

Hum ... elles feraient bien sur mon bureau :p



http://www.barbacado.com/images/hp-ours.jpg



              On les trouve ici pour 27 euros 50 (l'unité ou les deux ? ça n'est pas précisé).

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Hello-Goodbye le Mardi 17 mars 2009 à 13:57
Oh c'est trop chou ! Dans le genre, moi j'ai une webcam chien (en peluche) : http://www.iloprix.com/media/product/large/8/8/1/80047188.jpg
Par paroxystik le Mardi 17 mars 2009 à 15:49
Lol et la webcam chien pas mal non plus :)
Faut juste que la qualité u son soit bien aussi
Par Anne-Laure le Mercredi 18 mars 2009 à 23:23
Alors là... j'aime pas du tout T_T C'est original mais les couleurs sont très... j'trouve pas le mot... xD En tout cas ça a le mérite d'être original :p
Au fait, désolée de ne plus te donner beaucoup de mes nouvelles... T_T J'espère que tu m'en veux pas ?? T'inquiètes, je t'oublies pas :p Bisous
Par Giftine le Jeudi 19 mars 2009 à 12:30
Ben non je t'en veux pas, t'en fais pas :-)
Bisous bisous
Par Giftine le Jeudi 19 mars 2009 à 12:33
Merci pour l'idée Hello Goodbye, j'adore, je ferai un article dessus si tu veux bien :D

paroxystik > le bonjour à toi ^^
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2810680

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast