Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 3 décembre 2008 à 0:28

Aujourd'hui, j'ai un message porte bonheur à vous porter, ou plutôt, plusieurs messages ...



Grâce au Daily's fortune !
 

http://www.dailysfortunes.com/images/boites/BOIT05/big/boite-face1.jpg



Pour qui ? : je vois bien ça pour une date symbolique, comme une date de rencontre ... ou le premier jour de l'an, pour bien commencer l'année. Il y en a pour tous les goûts, pour les amoureux, les amis, les collègues ...

Combien ? : 17 € 90.

Variante : Écrire soi même les petits mots ! A vrai dire, je trouve ça plus personnel et touchant que d'offrir ça tout fait ...

Cliquez ici pour faire connaissance avec ses petits mots.

Autre variante, ce modèle :

http://image.evene.fr/img/boutique/produits/371_2532.jpg


La boîte est plus jolie, dispo aussi en français, anglais, allemand ou espagnol, et elle contient un message par jour pour un an, entre "bons pour" et jolies phrases... mais elle est réservée aux amoureux (et un peu plus chère) !


Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2737781

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast