Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 14 janvier 2009 à 22:35

Je vous avais déjà parlé du tampon qu'on applique sur le pain de mie pour faire apparaitre un message d'amour une fois grillé... dans le même genre, je vous ai déniché le grille pain dessin !

C'est la même chose, mais livré avec le grille pain, intégré dedans et avec un choix de trois dessins (un smiley, des coeurs ou un soleil)


http://www.nodshop.com/cadeaux/grill-pain-fun-1.jpg
Pour combien ? 12 euros 90 (il est en promo en ce moment, en plus). C'est le prix d'un grille pain "normal".

Pour qui ? Une famille nombreuse qui se fait des goûters gigantesques ... un ennemi du matin ... pour une pendaison de crémaillère ...

Je l'ai trouvé ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2768198

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast