Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 24 avril 2009 à 13:08

Aujourd'hui, je remercie Pandorarts, qui m'a fait découvrir un site-mine de cadeaux en y faisant allusion dans son blog (allez faire un tour dans son univers in et tendance)

Une de ces petites choses agréables : deux parfums d'intérieur particulièrement attirants.


http://mycrazystuff.com/new/catalog/images/sm_parfum-chamallow.jpghttp://mycrazystuff.com/new/catalog/images/sm_parfum-tagada.jpg













Fraise Tagada ou Chamallow, lequel préférez vous ?
Je ne les ai pas humées mais ce sont les vraies senteurs puisque les deux ont le petit sigle "Haribo".

Pour qui ? Un(e) gourmand(e) qui a envie de mettre du peps dans sa maison !
On pense aussi à la pendaison de crémaillère, ou pour quelqu'un qui vient de s'acheter sa première voiture. Ou pour un proche un peu tristoune ou déprimé.

Ils coûtent 9 euros 90 pièce et vous pouvez les piocher ici pour le chamallow et pour la fraise.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2830295

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast