Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Samedi 13 décembre 2008 à 0:33

Un p'tit clin d'oeil à ma rubrique "en forme de coeur"...


La pasta d'amour !



http://www.ideecadeau.ch/images/products/7534_g.jpg


Il s'agit d'une boîte de pâtes alimentaires en forme de coeur. Bon, le prix est tout bonnement ahurissant (14 euros 90 les 125g), je doute donc que quiconque mette cette idée dans sa "to offert list", mais je vous l'ai dit, c'est un clin d'oeil qui me fait sourire ^^


Sur ce, bon week end tout le monde et à lundi !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2745081

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast