Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 19 janvier 2009 à 15:12

Petit cadeau pour les gens stréssés, genre moi ...

                                        Le PoPsTaTic !


http://www.nodshop.com/cadeaux/bubblewrap-1.jpgVous aimez passer les nerfs sur le papier à bulles ? Mais après, vous n'avez plus de quoi emballer votre colis pour Ebay ... et bien utilisez ce petit machin ^^ en plus, c'est un porte clé, vous pourrez l'emporter partout pour toute crise éventuelle de stress ...

Pour combien ? 6 euros 90. Pas donné donné, mais il me semble avoir vu le même moins cher dans un magasin de jouets (et avec un emballage rose bien entendu...)

Pour qui ? Pour les angoissés, les stressés, les maniaques, les excités et les énervés de tout poil ... ceux qui machouillent leurs stylos, tapent sur leur bureau en cadence, se tortillent les cheveux ou se rongent les ongles ... et ceux qui vous ruinent votre papier à bulles !!


Juste un ptit bémol, cet article est en rupture de stock sur le site où je l'ai trouvé... mais on peut s'inscrire pour être tenu au courant de son retour.


Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par patati-et-patatrac le Lundi 19 janvier 2009 à 16:58
OOOOOOOOOOOOh c'est merveilleux ce truc!!!
m'en faut un! plus ça sert à rien plus j'aime
hum... et si je suis trop stressé :)
Par Anne-Laure le Mercredi 21 janvier 2009 à 13:37
xD ils en sortent des trucs quand même ^^ C'est class quand même mais je préfère les bons vieux papiers à bulles :p
Par Giftine le Mercredi 21 janvier 2009 à 21:59
héhéhé ^^
Par goodbye.lullaby le Vendredi 30 janvier 2009 à 13:52
J'en aurais bien besoin tiens.. Mais une question..c'est quoi au juste ? Oo
Par Giftine le Mardi 3 février 2009 à 14:10
C'est comme du papier à bulles, tu sais ce plastique avec plein de petites bulles d'air dessus qu'on utilise pour emballer des objets fragiles... c'est le même principe mais sur un support et les bulles sont dures, elles font comme si elles éclataient, mais elles ne se cassent pas.
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2771793

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast