Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 19 janvier 2009 à 15:01

Aujourd'hui, j'alimente ma rubrique "radio réveils" ^^

Avec le :

Réveil cible lazer !

http://www.nodshop.com/cadeaux/reveil-cible-laser-4.jpg

Ici encore, il s'agit de réaliser un petit exercice qui va bien vous réveiller : la sonnerie ne cessera de vous agresser les oreilles que quand vous aurez atteint la cible que tient le p'tit bonhomme avec un faiseau lazer !

Pour combien ? 23 euros 90.

Par ici messieurs dames !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par vitamine le Mercredi 21 janvier 2009 à 23:14
marrant ... mais ya dquoi péter un cable xD
Par with-the-light-out le Jeudi 22 janvier 2009 à 16:11
mouahahahah .. J'avais offert un reveil fugueur à mon ex .. un peu dans le même genre du "raaaaah c'est le matin "
Par Giftine le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:13
Je crois que j'en ai mis un ici ^^
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2771787

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast