Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Dimanche 28 décembre 2008 à 21:23

Parce qu'on peut être romantique même en beurrant ses tartines, jeveuxça.fr a inventé le

Toast I Love You


Il s'agit d'un tampon en plastique qu'on appose sur le pain avant de le griller. Et une fois la tranche toute dorée comme au retour des Caraïbes, le message apparait !



http://www.iwantoneofthose.com/store/assets/images/product/lovtoa/lovtoa_alt1.gif

Pour combien ? 4 euros 99. Et être romantique peut aussi être bon marché !

Pour qui ? Mon amoureux à moi, en tout cas, a adoré ^^

Trouvez le ici.


Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2755591

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast